Conseils vacances
- 536 clics -

Les loisirs basques à découvrir avec Arteka

Installé depuis plusieurs années au sein du Pays Basque, l’équipe professionnelle d’Arteka se propose de vous aider dans l’organisation de votre séjour au sein de ce magnifique pays. Que vous ayez l’intention d’y rester quelques jours ou plusieurs mois ou même le temps d’un week-end, n’hésitez pas à les contacter pour vous concocter des séjours riches en émotion.

Arteka : Un partenaire de confiance

Situé dans le département des Pyrénées Atlantiques, le Pays Basque se trouve être l’endroit idéal pour passer des vacances de rêve. Vous pourriez y faire de nombreuses activités sportives telles que le rafting, le canyoning, l’hydrospeed ou autres et ce, aussi bien en hiver qu’en été. Le climat reste propice pour la pratique de ces activités aquatiques. Si vous avez envie de sensation forte, venez découvrir toutes ces activités ludiques. Il faut toutefois savoir qu’il est dangereux de s’aventurer en terrain inconnu, même si vous êtes un nageur expérimenté. Donc, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour vous accompagner lors de la pratique de ces activités nautiques.

Les équipes d’Arteka connaît parfaitement chaque recoin des rivières du Pays Basque. Lors de votre activité, un moniteur professionnel vous accompagnera pour vous donner quelques astuces afin de mieux barrer votre bateau.

Outre ces activités, Arteka vous propose également de découvrir d’autres loisirs pays basque, en couple, en famille ou entre amis : escalade, descente BDD, Tyrolienne… Vous pourrez aussi faire du paint-ball, de la trottinette et autres avec vos enfants. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site web d’Arteka.

Le Pays Basque offre un paysage à la fois magnifique et sauvage. Pour mieux les découvrir, rien de tel que des randonnées pédestres ou des pique-niques dans les collines verdoyantes et dans les vallées profondes de ce pays. Arteka se propose volontiers de vous les faire découvrir. Vous pourriez apprécier toute la beauté de ce pays du haut de ses montagnes où vous sentirez l’odeur des champêtres.

D’autre part, Arteka peut aussi vous accompagner pour la visite des plus grands monuments du Pays Basque tels que la Grotte de la Verna.

Philosophez sur notre article !

Must to see

  1. 11 Nov. 2020Pourquoi essayer le massage naturiste ?562 clics
  2. 21 Déc. 2015A voir en Aveyron : le Musée Soulages de Rodez2697 clics
  3. 11 Nov. 2015Le site de toutes les sorties à Cannes à ne pas rater !2515 clics